Note: Il sera completée au fur et à mesure.Le réglement:
• Tout d'abord, je tiens à préciser que ce rpg n'a pas de système de PV, PC ou autre points qui complique bien les choses, les seuls "points" qu'il y a ici, sont l'argent (en ryo dans votre fiche de personnage) servant a acheter toute sorte de choses et l'expérience montrant votre puissance potentiel au combat.
• Tout les combats se font sur de l'
automodération, c'est a dire que vous n'avez pas de limite mais c'est a vous de vous en poser, vous n'allez pas envoyez 10 fois la même technique à l'adversaire et vous n'êtes pas le plus fort!
• Ce règlement n'est pas totalement complet, pour avoir plus d'information, comme par exemple sur les quêtes, il faut regarder les post-it de chaque section.
• Pour votre Pseudo, vous devez prendre votre prénom puis nom du perso si connu, évidement.
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Voici les autres points important du rôle play:_______________________________________________
• Pour avoir sa "fiche de ninja", on vous la fera lors de votre présentation.
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Au sujet des affinités:Vous avez le droit à 2 affinitées parmis celle-çi:
Katon, Futon, Raïton, Doton, et Suiton.
Vous ne pourrez executer des techniques élémentaires que des affinitées choisis.
Dans les affinités spéciales, il y en a 2 disponible pour l'instant, les voicis avec leur limite de ninjas pouvant la possédé:• Hyoton, vous aurez comme deux premières affinitées futon et suiton et vous serez au village de Kiri ou déserteur. (8 personnes maximum)
[Disponible]
• Mokuton, vous aurez comme deux premières affinitées doton et suiton et vous serez à Konoha ou déserteur. (3 personnes maximum)
(Le ninpo floral n'est pas considéré comme du mokuton)[Disponible]
• Le Kinton est indisponible.
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L'argent:Vous commencez avec 500 ryos, pas plus pas moins, vous pouvez gagnez des ryos en faisant des missions, en marchandant ou en rendant des services en tant que déserteurs.
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Vos intentions:C'est une case à completer dans votre fiche, voici les réponses possible, pas besoin d'explication.
•
Bonnes.•
Neutres.•
Mauvaise._______________________________________________
L'expérience.L'expérience est sur 1000, il faut avoir un certain nombre d'expérience pour pouvoir passer l'examen pour accédé au rang supérieur, voiçi les correspondances:
• Pour pouvoir être étudiant à l'academie ninja, il faut 0 d'expérience.
• Pour pouvoir passer l'examen pour devenir genin, il faut 20 d'expériences.
• Pour pouvoir passer l'examen pour devenir chunin, il faut 100 d'expériences.
• Pour pouvoir passer l'examen pour devenir junin, il faut 300 d'expériences.
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Les missions:Les missions sont donner par le kage, elles permettent de gagner de l'argent, de l'expérience et bien sur de rp, voiçi les gains correspondant au rang de la mission:
• |
Rang | Description |
Argent gagner | [Expérience gagner] |
•
Rang D: aucun risque
(10 ryos) [5]
•
Rang C: Il peut y avoir des ennemis mais faible.
(15 ryos) [10]
•
Rang B: Il y aura des ennemis plus ou moins puissant.
(25 ryos) [20]
•
Rang A: Ennemis présent puissant.
(40 ryos) [40]
•
Rang S: Mission d'infiltration ou d'assassinat.
(60 ryos) [80]
•
Rang SS: Pas encore disponible.
(---) [---]
•
Guerre: C'est si vous êtes appelez au champ de bataille, à ce moment là aucun tarif ne vous est garantit, mais si la bataille est emporter, il y a de forte chance pour que vous soyez très bien récompenser!
(***) [Varie selon la durée de la guerre]
• Pour les déserteurs, ils décident de leurs propres tarifs et ce sont les admins qui décident de l'éxpérience à leur attribuer.
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L'inventaire:Vous le remplirez grâce au magasin situé dans autres lieux en dessous des villages sur le forum ou votre kage vous donnera des médailles ou autres récompenses de bravoure.
Les shurikens, kunais, makibishis et parchemains explosifs vous sont fournis par le village, lors d'un combat, vous vous automodérerez pour le nombres que vous en possédez.
(C'est pareil pour les déserteurs, même si il n'ont pas de village.)_______________________________________________
Autres:Dans la fiche, il y a une case nommé "autre(s)", voici ce qu'elle signifie:
C'est si le ninja possède le sceau d'orochimaru, un dojutsu ou un pouvoir spécial, à précisez lors de la présentation. Cela peut être aussi une note comme "ex-mizukage" ou information importante que le monde doit connaitre.
Il est donc important de regarder la fiche des ninjas que l'on rencontre durant le rp.
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Pour l'akatsuki:Pour l'akatsuki, il est obligatoire de prendre un personnage existant, vous aurez comme niveau Junin/kage/plus que kage pour le chef.
A noter que Tobi n'est pas prenable pour le moment, le futur Pein sera considéré comme le chef.
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Les examens genin etc...• L'examen genin se passe dans le village du ninja à n'importe quel moment, lors de l'admission genin, le genin reçoit son badeau frontal, et un équipement basique de de ninja.
• L'examen chuunin dans un des village d'une alliance, vous recevez une récompense en argent ou en équipement. Vous avez alors le droit de rejouter une technique existante.
• Pour devenir junin, il faut l'autorisation de son kage et d'un administrateur et reussir une mission de rang A, vous avez alors le droit de vous rajoutez une technique inventé ou existante.
• Pour devenir ANBU, il faut l'autorisation du kage, avoir été junin pendant une semaine minimum et avoir l'autorisation d'un administrateur. Si vous le devenez, vous perdez tous vos équipement d'arme normaux
(vous recevrez de l'argent à la place) et vous gagnerez:
- Un masque.
- Un katana normal.
- Une veste qui protege le corp.
• Je rappelle que les Anbu n'existe qu'à Konoha, les autres sont chasseurs de deserteur, mais c'est le même systéme. Les kage peuvent creer leur propre unitée spéciale pour leur village mais il faudra des raisons rp.
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Notes:Tous les ninjas genin (sauf exception) possèdent ces techniques:• Bunshin no jutsu
(clones non consistant).
• Technique de permutation.
• Henge no jutsu, technique de métamorphose, illusion.
• Nawameke no jutsu, défait les noeuds.
• Kaï, permet de briser une faible illusion.
Aussi, chaque village donne droit à un jutsu de plus, les voici (bien sur, le niveau du joueur donne le niveau de maitrise de la technique en question):• Konoha donne Shuriken Fuusha
(la technique du shuriken de l'ombre)• Suna donne Soushuuha
(Techniqe de levitation des kunaïs)• Kiri donne la technique "Muon Satsujin"
(technique de l'homicide silencieux)• Iwa donne Bakuretsufuu
(permet de créer des petites notes explosives)• Kumo ne donne rien car férmé.
• Akatsuki ne donne rien car ils ont déjà assez puissant comme ça ^^.
• Deserteurs donne "Fuuinka no Bousu"
(emprisonnement des armes)• Kumaneko ne donne rien pour l'instant.
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• Lorsque l'on vous demandera à la présentation si vous avez lu les règles du rp, répondez "tensei jutsu", mais ne vous arretez pas pour autant de lire les régle ici, lisez-les jusqu'à la fin.
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• L'image de la fiche de ninja est réservé pour le symbole du clan du ninja (si il y a!), veuillez ne pas la changer!
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Les clans:Voici les clans dont vous pourrez faire partit:- Spoiler:
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Nom du clan Aburame
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 4 (2 perso inventable)
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Nom du clan Akimichi
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 4 (2 perso inventable)
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Nom du clan Inuzuka
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 5 (2 perso inventable)
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Nom du clan Hyuga
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 5 (uniquement perso existant)
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Nom du clan Nara
Village: konoha
Nombre de places restantes: 4 (2 perso inventable)
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Nom du clan Uchiwa
Village: Konoha
Nombre de places restantes: (Aucun perso inventable, les uchiwa seront Itachi, Sasuke et Madara)
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Nom du clan Yamanaka
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 4 (2 perso inventable)
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Nom du clan Kaguya
Village: Kiri
Nombre de places restantes: 2 (1 perso inventable)
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Nom du clan Haku (nommé comme ça car on ne connait pas le nom exact)
Village: Kiri
Nombre de places restantes: 2 (1 perso inventable)
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Nom du clan Les marionnettiste (nommé comme ça car on ne connait pas le nom exact)
Village: Suna
Nombre de places restantes: 4 (1 perso inventable)
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Nom du clan 7 épeistes de Kiri (nommé comme ça car on ne connait pas le nom exact)
Village: Kiri
Nombre de places restantes:3 (1 perso inventable mais il aura l'épée des H-S)
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Nom du clansannin (nommé comme ça car on ne connait pas le nom exact)
Village: Konoha
Nombre de places restantes: 3 (Aucun perso n'est inventable)
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Nom du clan les Jashinistes
Village: Kawa, déserteur.
Nombre de places restantes: 2 (1 perso inventable)
• Les autres pouvoirs spéciaux (exemple: Kakuzu, Sai etc...) ne sont disponible que par les perso existant!
• Si vous voulez proposer un clan
qui existe que j'aurai oublier , mettez le en suggestion et attender de voir si il est accepté ou pas.
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Technique inventé:• Tout est dit
là.
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Changement de perso:Il est possible de changer de personnage à certaine condition, les voici:
• Il faut avoir joué son premier personnage au moins 2 mois.
• Vous devez faire mourir votre premier personnage si il est inventé.
• Si votre premier perso n'est pas inventé, le délai pour changer devient de 4 mois.
• Vous perdrez toute votre expérience, technique, argent, etc...
• Si vous avez été un trés bon membres, il est possible que vous gardiez votre nombre de message!
•Note: Vous garderez le même compte.
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Mourir?• Si vous le voulez, faites en simplement part au administrateurs et aux kages avant.
• Votre perso peut mourir sans que vous le vouliez uniquement si il est réelemment bloqué
(si vous êtes emprisonnez, vous ne pouvez être éxécuter) .
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Nombre de rps max simultanés.Vous ne pouvez être à plusieurs endroit différent en même temps, mais vous pouvez faire plusieurs rps simultanément
5 au maximum, en voici la liste:
•
Rp normal: Le rp avec les autres en rapport avec le scénario du forum.
•
Background: Votre Background, il peut être écrit n'importe quand.
•
Duel: Les duels de l'arène qui se font parallèlement (un seul duel en même temps).
•
Quête: Les quêtes se font parallèlement (une seule quête en même temps) .
•
Examen: Les examens peuvent être fait parallèlement au rp normal.
________________________________________________
Merci !•
C'est la fin du règlement, je vous remercie d'avoir tout lu et vous souhaite un très bon rp! ^^